• Nathanaël Wenger

Ørgreen Optics – Un voyage de découverte

Le monde auquel nous étions habitué a changé à la suite de la pandémie du coronavirus. Cependant, ce qui n'a pas changé, c'est l'effort constant d'Ørgreen d'explorer les limites et, si possible, de les franchir. Cela a toujours fait partie de l'ADN d'Ørgreen Optics. Ne jamais cesser de se remettre en question. Expérimenter, optimiser et aller au delà de ce qui est possible. Avec son design visionnaire, Ørgreen a façonné le monde des lunettes pendant plus de deux décennies. Ils restent toujours en phase avec la tradition du design nordique minimaliste.


Expérimenter, optimiser et aller au delà de ce qui est possible.

Les limitations - qu'elles soient de nature techniques ou liés aux matériaux utilisés - sont considérées comme des défis. Afin d'atteindre de nouveaux horizons dans la fabrication de ses montures, seuls les meilleures manufactures collaborent avec Ørgreen. Sans le savoir-faire japonais légendaire, de nombreux designs et combinaisons de couleurs n'auraient jamais pu être réalisés.

La collection actuelle est inspirée de l'architecture japonaise. Les modèles sont devenus plus audacieux. Les nouvelles combinaisons de couleurs inhabituelles suscitent beaucoup des réactions positives.


Les modèles sont devenus plus audacieux.

Ørgreen n'a cessé de croître ces dernières années et a maintenant atteint ses limites sur son ancien emplacement. En conséquence, Ørgreen déménage... Les nouveaux Ørgreen –Studios sont situés au cœur de Christianshavn, toujours au centre de Copenhague. Sur les 1000 mètres carrés, Ørgreen restera fidèle à sa ligne et ne cessera jamais d'acquérir de nouvelles expériences afin de nous inspirer encore et encore.

www.wenger-eyewear.ch/orgreen


3 Ansichten
  • Weiß LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2018 by Wenger Eyewear GmbH