• Nathanaël Wenger & Eveline Perritaz

Havn - la nouvelle création d’Ørgreen

Une nouvelle décennie se profile, c’est l’occasion de commencer quelque chose de nouveau. Comme remplir une toile blanche de couleurs ... et elle est colorée, la nouvelle collection d'Ørgreen. Elle a été baptisée HAVN, le havre en français : HAVN est un hommage aux découvertes, à la fois point de départ et destination. À la recherche de nouvelles aventures sans oublier le passé. A l’origine HAVN a été conçu pour le marché nord-américain et débarque maintenant sur le vieux continent.

HAVN est fait d’acier inoxydable à bords fins et est fabriqué dans l'un des sites de production les plus modernes de Corée du Sud.

Le résultat est impressionnant. La collection HAVN est colorée, presque un peu criarde, ceci également en langage de design. Des formes clairement féminines et courageuses. Rose, orange ou blanc, ainsi que des tons clairs vintage des années 1960 caractérisent cette collection.

Avec HAVN, Ørgreen a créé une collection qui allie des silhouettes audacieuses à la finesse du détail. Un nouvel élément qui caractérise le design est un mince filet métallique sur sa face ce qui permet de jouer avec des couleurs et de réaliser des associations magnifiques. HAVN reste fidèle aux exigences incomparables de qualité qui caractérisent la marque Ørgreen.

www.wenger-eyewear.ch/orgreen

0 Ansichten
  • Weiß LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2018 by Wenger Eyewear GmbH